Danse Classique Académique

Danse

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piwi123
Elève très active
Elève très active

Pays ou ville : Oujda-Maroc

MessageSujet: Une pensée   Mer 5 Sep 2012 - 20:27

Dos courbé, bras croisés Il ne me reste, vous ne m'avez laissé que les yeux pour répandre mes chaudes larmes pleines de haine, d'amour de déception et de peine.
Je déplore votre départ sans adieu ... un triste adieu de fugitive
Pour que vous peignez mon cœur avec votre inspiration, votre courage et gentillesse, votre volonté d'atteindre ses rêves et ses buts ... Et me laisser tourner en rond
Pas un simple professeur : une amie, une confidente, une marraine pour moi. Vous qui avez su réduire nos peines et nos afflictions.
Les bons et beaux moments passés avec vous ne puissent s'enfuir ainsi que vous avez fait.
Une année déjà passée sans aucun signe ni salut de votre part. 9 ans se sont réduits à rien
Devrais-je m'inquiéter ? Ou bien vous haïr ? Devrais-je vous excuser ? Ou vous oublié ?
Pardonnez-moi pour toute ingratitude.
Hommage à vous, à la confiance que je vous ai dédiée.
Si rien pouvait m’affliger, ça sera vous, votre Fâcheuse fuite.
Mais bon, la vie est toujours pleine de surprise, ce qu'on pense être bon peut être à la fois mauvais !
Tout homme est vertueux, tout homme est vicieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://dansedevie.forumm.biz
Chantal
Le Professeur
Le Professeur

Pays ou ville : Oujda - Maroc

MessageSujet: Re: Une pensée   Jeu 6 Sep 2012 - 8:37

Holà, holà, jeune fille, tout doux ! Voici une lettre bien sévère et bien triste....
Que vous soyez tristes de mon départ, je n'en doute pas et moi même, tous les jours je pense à vous, aux bons moments que nous avons passé ensemble.
Hier encore j'écoutais les musiques de barre que je vous faisais travailler et je regardais des clips vidéo que nous avions tourné au Petit Conservatoire.

Un départ sans adieu ? Non certainement pas.... Tout d'abord nous en avions longuement parlé et certaines élèves sont venues me voir à la maison avant mon départ pour me faire un dernier bisou...

Aucun signe de ma part ? Certes non, je suis venue presque tous les jours sur ce forum, mais vous n'étiez pas très nombreuses à y venir et poster.... A part, sans doute, Fati qui y est venue presque tous les jours.

M'as-tu envoyé un mot depuis tout ce temps ? Oui j'ai répondu à un ou deux des messages postés dans une rubrique, mais c'était d'un sujet général et non un message particulier.
Toutes celles qui m'ont écrit ont reçu une réponse (sauf pendant certaines périodes ou, en raison des travaux que nous faisons, je n'avais pas de connexion à Internet).... !

Je devais revenir en cours d'année, mais je ne l'ai pas pu... Je ne pouvais pas vous dire quand j'allais rentrer et je ne pouvais pas vous dire que je ne rentrerai pas... Que faire ? Que dire ?

Et, puisque tu me le demande, tu seras donc la première prévenue... et j'allais répondre justement au message que tu as posté le Dimanche 26 Août à 20 heures 11 titré "La rentrée"....

Je reste en France et je ne pourrai pas retourner (pour des raison personnelles et familiales) à Oujda .
Nous venons de prendre cette décision. Nous venons également d'en informer Hind Benali qui m'a posé la même question hier !
Voilà.... moi aussi j'en suis triste mais je me consolerai avec votre souvenir et peut-être votre visite lors d'un de vos voyage en France ? Comme Manale l'a fait et d'autres le feront aussi j'espère !

Mais je suis toujours là pour vous (à distance) et je pense à vous, Toutes !

Je vous fais de gros bisous et j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.
Chantal

http://membres.multimania.fr/danseetoiles
zorro
Elève

Pays ou ville : vénus

MessageSujet: Re: Une pensée   Sam 15 Sep 2012 - 18:46

Madame Chantal, vous allez beaucoup nous manquer ://
Déjà, qu'en ces deux années on attendait impatiemment votre retour.
Je ne trouve pas les mots. Je ne pensais jamais qu'un jour ça allait arrêter.. qu'un jour nous passerons à côté du Petit Conservatoire De Madame Chantal sachant que Madame Chantal et Monsieur Alain n'y sont pas, mais c'est arrivé.
Je ne suis pas très douée en lettres mais j'aimerais que vous sachiez que je n'oublierais jamais jamais ces belles années de danse classique avec vous, je ne vous oublierais jamais, ni vous ni Monsieur Alain, je me souviendrais toujours des fois où vous me demandiez de baisser les épaules et de lever la tête, des saluts avant chaque cours, des moments où il était 20.30 et où on se jetait toutes sur vous pour vous embrasser et vous dire:"Au revoir Madame Chantal" , des galas, des costumes, des examens de danse, la 1ère fois où j'avais enfilé des chaussons de pointes, bref, je n'oublierais rien, je n'oublierais aucun instant passé avec vous.. J'ai rêvé plus d'une fois d'être parmi les anciennes du Conservatoire, celles qui resteront jusqu'à la fin, et je crois que c'est fait.
Si un jour vous venez au Maroc, venez nous voir Smile
Gros gros gros bisous
imane danse
Elève

Pays ou ville : OUJDA

MessageSujet: Re: Une pensée   Dim 16 Sep 2012 - 21:41

j'en suis vraiment dsl Mme Chantal ,je viens de lire votre message ,
c'est vraiment triste de savoir que vous ne reviendrez jamais...
mes larmes coulent en pensant à la fin de ce beau rêve celui de danser...
on a passé de très bons moments ensemble ,on était une famille , et vous n'étiez pas qu'un simple prof...
je ne vais jamais vous dire Adieu car la maman ne laisse jamais ses enfants...
je t'aime <3
Chantal
Le Professeur
Le Professeur

MessageSujet: Re: Une pensée   Mer 19 Sep 2012 - 6:36

Merci beaucoup, pour ces gentils messages, mes filles !
Bien sûr, si je viens à Oujda, je ne manquerai pas de vous appeler et venir vous voir... !
Moi aussi je vous aime...
Immenses Bisous ...
I love you

Oujda
Elève

Pays ou ville : France

MessageSujet: Re: Une pensée   Sam 20 Oct 2012 - 6:00

Oh Chantal tu ne peux pas savoir combien tu me manque! Crying or Very sad

Mais j'ai une autre professeur trés gentille ! Smile

Je suis sur excitée car je vais à Oujda avec ma mère à la Tout-Saint!

Donc je vais revoir beaucoup de copines!!!!!!!!!!!!!!

Je leur passerais le bonjour de ta part ,je supose?!!
Chantal
Le Professeur
Le Professeur

MessageSujet: Re: Une pensée   Lun 22 Oct 2012 - 7:49

Bonjour Clara !

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu retourne à Oujda !
Je suis certaine que tu vas passer un excellent séjour, entourée de tes amies... Et bien sûr, tu leur feras de gros bisous de ma part et de la part de Alain....

Et pour toi, comment se passent les cours de danse ? A quel niveau en es-tu ?

J'espère aussi que Noha va bien... Je vous fais de gros bisous à tous les quatre !
A bientôt, angebravo
Chantal

mariam abdellah
Elève très active
Elève très active

Pays ou ville : oujda / maroc

MessageSujet: Re: Une pensée   Ven 16 Nov 2012 - 22:29

je t aime un mot qui a été utilisé par plusieurs personnes mais pour moi il englobe affection, chaleuur , <3
vous me manquez enormement Sad pensez à nous faire siigne si jamais vous revenez à oujda ! gros gros bisoux de ma part et de la part de maman Very Happy
http://maridanse.forumactif.us
Chantal
Le Professeur
Le Professeur

MessageSujet: Re: Une pensée   Lun 19 Nov 2012 - 21:01

Coucou Mariam !

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles... Vous aussi me manquez énormément...
J'espère bientôt revenir à Oujda et je ne manquerai pas de vous faire signe...
Et si tu viens en France, j'espère qu'on aura l'occasion de nous revoir ...
Je reste en contact avec vous par l'intermédiaire du Forum (je suis sur Facebook mais je n'y vais pas souvent)...
Bisous à Toi Ma Chérie,
Prends soin de toi
Bisous à ta Maman et à Selma !
A bientôt,
Chantal

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pensée   

Une pensée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1