Danse Classique Académique

Danse

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle arrivée ~ Aelita, la petite dynamo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelita
Elève

Pays ou ville : Sigean

MessageSujet: Nouvelle arrivée ~ Aelita, la petite dynamo   Mar 31 Juil 2012 - 10:55

Aelita

Qui suis-je ?

Eh bien ! Et bien ! Que dire de moi ?

Je me présente, Aelita, pour vous servir !

J'ai dix-neuf ans. **Bouh la vieille peau !* devez-vous vous dire ^^** et oui. Mais j'ai beau avoir presque la vingtaine, je garde une âme de petite fille prête à partir dans n'importe quel délire et abandonner la France pour exauscer mes rêves ! Je suis encore au lycée (berk !) et je voudrais partir en bac pro services en apprentissage mais pour l'instant je galère à trouver un patron.

Je n'aime pas beaucoup de chose hors-mis :
Les chats, les chiens, les rats, les crevettes, le steak (très !) saignant, les oiseaux, l'ordinateur, les retouches d'images, les créations assistées par ordinateur, les colorisations d'images, le codage informatique (simple), etc, etc... Quoi ?! que dites-vous ? Qu'est-ce que je fais là ? Oh... mais ne vous l'ai-je pas dis ? **Relis ses dernières lignes** Ah bah non ! ^^ Et bien, je suis là car j'aime aussi énormément... *roulement de tambours* ... la danse ! J'ai commençé très tôt avec du modern Jazz, puis j'ai fais un an de GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive - pour ceux qui ne connaissent pas), j'ai à la suite de cette année repris le modern Jazz pendant un an, puis j'ai déménagé, et fais un (peu) de théâtre (8 ans d'affilé + 2 ans en tant qu'assistante bénévole de ma prof), en parralèle, j'apprenais dans les bars, des cours du soirs et tous autres endroits où peut danser, la Salsa, et autres danses latines Cubaines (pour la plupars). Enfin, à l'âge de quinze ans, j'ai effectué un an de Tango Argentin et de la danse contamporaine (2 ans). C'est une danse vraiment magnifique *-*
Cependant, je me rends comptes, qu'il me manque une danse TRES importante. En effet, le classique me permettrait d'acquerir les bases profondes de la danse mais comme rien n'est perdu, j'ai commencé l'apprentissage grâce aux vidéos misent sur le forum et à une (particulièrement corsée) du Royal Ballet.

Voila voila pour les présentations ^^

Revenir en haut Aller en bas
keenan972
Elève active
Elève active

Pays ou ville : Martinique

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ~ Aelita, la petite dynamo   Mar 31 Juil 2012 - 17:21

Eh bien, bienvenue Aelita angebravo , mais dit-moi c'est ton vrai prénom, parce qu'il me fait penser au prénom de la fille dans Code Lyoko
Aelita
Elève

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ~ Aelita, la petite dynamo   Mar 31 Juil 2012 - 22:46

Non, sur internet, mon prénom est tabou Wink

Ici, je suis Aelita.
keenan972
Elève active
Elève active

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ~ Aelita, la petite dynamo   Mer 1 Aoû 2012 - 21:32

Eh bien je kiffe ton prénom Wink et moi, mon prénom, c'est celui de mon actrice préférée: Keenan McWilliam:-))
L-yne
Elève

Pays ou ville : france

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ~ Aelita, la petite dynamo   Jeu 2 Aoû 2012 - 14:12

Bienvenu a toi Smile

Tout comme toi la danse classique m’apparaît comme un manque aujourd'hui

Aelita
Elève

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ~ Aelita, la petite dynamo   Ven 3 Aoû 2012 - 15:33

Merci....

Oui le classique a une importance particulière.
keenan972
Elève active
Elève active

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ~ Aelita, la petite dynamo   Ven 3 Aoû 2012 - 17:55

Comme pour toutes les personnes inscrites sur ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ~ Aelita, la petite dynamo   

Nouvelle arrivée ~ Aelita, la petite dynamo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1