Danse Classique Académique

Danse

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:10

ouais comme en France bah écoute bon courage et surtout ne te laisse pas démoraliser au pire s'ils t'embêtent trop, cherche un autre travail en parallèle et lache les
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Elève active
Elève active

Pays ou ville : Canada

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:11

sauf que si je prend un autre travail je dois abandonner toutes les démarches sans remboursement et cela leur donne feu vert de dire ce qu'ils veulent comme référence -_-
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active

Pays ou ville : France

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:13

Ouais donc dans tous les cas tu es le dindon de la farce quoi
Nyny
Elève active
Elève active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:14

exactement, je regrette vraiment d'avoir accepter de me faire opérer finalement, non seulement c'était douloureux, mais ça ne m'occasionne que des problèmes maintenant
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:18

ct quoi comme opération, si ce n'est pas indiscret?
Nyny
Elève active
Elève active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:19

J'ai subit 4 opérations pour une sténose au rein gauche -_-
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:20

c'est grave ça non?
Nyny
Elève active
Elève active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:21

je faisais des infection au rein régulièrement et j'avais de la douleur, le 'tuyau' de mon rein était complètement coincé et je dois aller mercredi repasser une médecine nucléaire pour savoir si ça n'a pas décider de se refermer encore une fois -_-
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:23

bah donc la question de te faire opérer ne se posait pas c'était vital c'est ton employeur qui est en faute pas toi
Nyny
Elève active
Elève active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:26

oui, sauf que je commence à me dire que j,aurais dû continuer d'endurer, après tout on peut vivre avec un seul rein, depuis 2006 que j'avais ce problème et depuis 1 an que la situation était à son pire et que je travaillais quand même sans trop de problème si ce n'est de faire des traitements antibiotiques fréquents pour les infections -_-
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:29

arrete aucun employeur n'a le droit d'exiger qu'un employé mette sa santé en danger pour lui, jamais. Ne te laisse pas envahir par des idées aussi horribles! la santé c'est ce que tu as de plus précieux sur cette terre! rien n'est plus précieux sauf peut être la santé de tes proches! tu as eu raison de te faire opérer!
Nyny
Elève active
Elève active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:31

lol je travail dans le domaine de la santé justement, quand j'ai dû en aout 2009 quitter le travail pour me rendre à l'urgence parce que mon rein faisait des siennes et que j'avais une infection majeure, j'ai clairement senti que cela dérangeait que je quitte ainsi le travail et que je doive me faire remplacer pendant l'hospitalisation. Ça m'écoeur parce que j'aimais mon travail et l'équipe avec laquelle je travaillais, là je n'arrête pas de pleurer et les pensées qui me viennent en tête me font vraiment peur.
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:39

j'espère que ce ne sont pas des pensées noires. Tu sais, les employeurs sont souvent très durs avec leurs employés, si tu n'es pas parfait, c'est la porte. J'ai aussi travaillé dans une boite où je m'entendais bien avec mes collègues, .... mais pas avec mon chef qui exigeait qu'on fasse des heures sup gratuites. Vois le côté positif de ton expérience et essaie de partir avec un max d'indemnités. Tu fais quoi dans la médecine?
Nyny
Elève active
Elève active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:43

le genre de pensée que si je n'avais pas à garder ma soeur en fin de semaine pendant que mes parents vont au chalet, ils ne m'auraient probablement pas retrouvée vivante à leur retour à la maison -_- mon monde et ma vie s'écroule complètement sous mes pieds. Le pire c'est que mon patron c'est une perle, mais ce n'est pas lui qui s'occupe de gérer la boite et les horaires, il n'était même pas au courant de cette situation là, mais encore une fois, il n'est pratiquement jamais là où je travail. Je suis secrétaire-réceptionniste médicale et en plus j'accepte de faire plusieurs tâches qui ne sont pas dans mes fonctions comme d'assister les médecins lors des examens, désinfecter les outils, préparer les pièces pour les examens...
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:48

Ecoute tu es un peu jeune pour mourrir non? en plus ce serait con d'avoir dépensé ton fric dans une opération pour te tuer un mois après. Sans compter que si tu le fais ton patron gagne raison de plus pour tenir. Si le grand chef est une perle alors appelle le au secours, il peut surement t'aider, c'est lui le chef après tout.
Dis toi que c'est une mauvaise passe et comme m'a dit un ami, il n'existe pas de pb sans solution sauf les pb de santé, et c'est bien vrai
Alors tiens bon, courage pense à ta soeur Smile
Nyny
Elève active
Elève active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 20:58

Je connais plein de gens qui sont morts plus jeunes que moi, il n'y a aucun âge pour mourir j'ai réussis à y échaper plusieurs fois par chance lors de problèmes de santé, mais je commence à me dire que c'était sans doute un avertissement pour moi qu'il était peut-être temps d'abandonner puisque j'aurais des problèmes plus sérieux dans le futur. Pour l'opération ça n'a rien coûté grâce à la 'gratuité des actes de santé' que l'on paye sur nos impots peu importe combien tu coutes au gouvernement au bout du compte tu as des frais statique à chaque année à payer. Par contre les médicaments cela a coûter cher, mais je n'avais pas le choix et il m'en reste encore une bonne quantité d'antidouleur alors pourquoi les perdres vu que j'ai payer pour lol (ouais, les pharmacie veulent qu'on les redonne gratuitement lorsqu'il nous reste des médicaments, mais eux ne les donnent à personnes...)
Le problème avec le patron, c'est qu'il fait trop confiance à son personnel et quand il parle à celle qui fait les horaires suite à un problème il la croit quand elle dit qu'elle va arranger ça et ne se doute pas en plus qu'elle te donne du trouble et se défoule sur toi pour se venger du fait qu'elle a été avertie. Et puis ça ne fait pas sérieux et professionnel d'aller sans cesse se plaindre au patron alors que ma suppérieure lui dit d'un autre côté que tout s'est régler et que c'est moi qui ne sait pas quand être satisfaite.
Le problème, c'est que depuis 4-5 ans les problèmes ne me lâchent pas, plein de mes proches et de mes amis sont décédés ce qui a été des coups très durs pour moi. Il y a eu de la maladie pour moi et ma famille. J'ai eu plusieurs types de problèmes qui vont me marquer à vie et chaque fois que je pense réussir à m'en sortir et reprendre un peu de contrôle et de bonheur, voilà qu'une autre tuile me tombe sur la tête. Même là ils veulent que j'abandonne mon cours de danse parce que 'peut-être on pourrait te faire travailler à ce moment là'. J'ai payer près de 400$ non remboursable plus l'uniforme pour mon cours, cela fait des années que je voulais reprendre, pas question que j'abandonne quand en plus ce n'est pas garanti et qu'on m'avait donner le ok en aout pour m'inscrire.
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 21:07

Si on suit ton raisonnement, mon oncle, atteint d'un cancer du système nerveux doit abandonner tout espoir de guérison parce que c'est un avertissement de la vie? non!
Je sais que c'est dur, la vie ne t'a visiblement pas fait de cadeau mais si tu te bats que tu ne lache rien tu finiras par t'en sortir et avoir une vie heureuse. N'abandonne pas la danse même si les écoles ne veulent pas de toi, entraine toi chez toi alors en attendant d'avoir les moyens de reprendre des cours Smile fais des choses qui t'épanouissent et t'apportent du réconfort fais toi remonter le moral par tes amis et change toi les idées ça te fera du bien Smile
Nyny
Elève active
Elève active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 21:16

J'ai eu moi aussi plus d'un diagnostique de problèmes médicaux et le cancer n'a pas laisser une seule année de repos à ma famille depuis mes 5 ans (pour avant je sais qu'il y en avait déjà, mais je n'en étais pas conciente). Ça fait 24 ans que je fais juste ça me battre pour survivre et je suis rendu vraiment écoeurer de ne pas pouvoir vivre une vie normale et d'avoir besoin de me battre pour tout sans jamais pouvoir en profiter. Je ne vis pas, je survis et ce n'est pas ce que j'ai envie de faire. L'école de danse veut de moi, mais il n'y a qu'un cours de ballet et c'est la seule école qui m'a acceptée avec mon niveau et mes revenus, mais la, c'est la job qui veut que j'abandonne. La seule chose qui me faisait oublier mes problèmes c'était justement la danse et d'aller à mon cours. Mais bon, personne comprend que je suis rendu à bout et je me fais engueuler par ma famille et mes amis quand je suis triste ou découragée.
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 21:23

C'est le role d'une famille, te secouer quand ça va pas Smile c'est pour ça que je te dis de te faire plaisir en faisant des choses qui te plaisent. Et d'où est ce que tes employeurs te demandent d'arrêter toute vie privée alors qu'ils ne te payent que 8h la semaine? Continue à aller en cours et ne leur en dit rien ils sont pas obligés de savoir après tout qu'en pense tu?
Nyny
Elève active
Elève active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 21:31

parce que selon eux je devrais exister seulement pour la job et interrompre tout autre forme d'activité pour qu'ils puissent m'appeler seulement quand ils ont besoin de moi et être ainsi assuré d'avoir une employée qui ne fait qu'attendre leur appel. La super mentalité de cons et là ils essaient de faire passer leur nouvelle décision que je suis sur appel et remplacement comme si c'était ma condition d'engagement en 2006 alors que ça n'a jamais été le cas.
Et ma famille ils ne me secouent pas, ils m'enfoncent encore plus en me traitent de débile et en me rendant responsable de tout ce qui arrive et me menaçant de me mettre à la porte même si j'ai aucune économie restante vu l'arrêt de travail sous prétexte que je leur cause des difficultées financières à eux aussi et que j'attire les problèmes.
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 21:36

Vive la nature humaine! Quelle merde! et tes amis, qu'en disent ils?
Nyny
Elève active
Elève active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 21:38

mes amis j'ai fais un beau ménage dedans et je n'en ai aucun sur qui je peux compter dans les moments durs. Quand mon grand père est décédé et que j'avais de la peine je me suis carrément fait répondre 'J'ai jamais aimer ton grand-père, je ne suis pas triste de son décès et je ne ferais pas semblant de l'être pour te faire plaisir et je ne vois pas pourquoi je devrais t'écouter te plaindre ni essayer de te consoler pour quelque chose que je ne juge pas négatif' je crois que ça signifie tout.
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 21:43

le problème c'est que tu es seule en fait! du coup les gens en profitent pour te faire du mal ce qui ne doit pas arranger tes pb de santé. Et ta soeur, je présume que si tu dois la garder c'est qu'elle est mineure, c'est une ado? tu t'entends bien avec elle?
Nyny
Elève active
Elève active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 21:45

mon frère et ma soeur sont tous les deux adultes, mais ils ont tous les deux un handicape mental ce qui fait qu'ils ne peuvent pas rester seuls. Mes parents les ont adoptés tous les deux et ils n'ont aucun lien sanguin entre eux. Je ne peux pas dire que je m'entend bien ou pas avec eux parce que je ne peux pas avoir le même genre de relation avec eux que s'ils étaient normaux, je ne peux pas leur parler ou leur demander de l'aide quand j'ai un problème ou besoin de parler à quelqu'un.
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 21:48

ah oui c'est vrai tu n'as vraiment personne sur qui tu peux compter? Absolument personne?
Nyny
Elève active
Elève active

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 7 Jan 2011 - 21:50

Non la seule personne sur qui je pouvais compter avant, c'est celle qui m'a dit ces charmants propos sur mon grand père et elle a un problème de jeu maintenant alors elle se fout carrément de tout ce que je peux lui dire. Je parle avec une ex-collègue de travail qui a quitté à cause des problèmes qui lui ont fait, mais nous n,avons jamais été vraiment très très près l'une de l'autre et je ne sais pas vraiment si je peux compter sur elle ou pas, surtout avec ce que j'apprend sur le travail dernièrement -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant