Danse Classique Académique

Danse

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

espace libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouwitch
Elève

Pays ou ville : maroc

MessageSujet: espace libre   Mer 6 Aoû 2008 - 18:57

Salut tout le monde

bon ce sujet je le poste sur le forum car je n'ai pas trouvé un sujet sur le quel les membres peuvent donné leur avis sur le site donc ici sera un espace libre pour tout le monde pour donner leurs idées ce qu'ils veulent améliorer ou ce qu'ils trouvent bien sur le site ou juste leurs opinions ou quelques choses d'interesent pour le forum qu'iles ont trouvé ailleurs
Sinon vous pouver poster juste quelque chose qui vous passe par la tête l'un de vos gout ou l'un de vos loisirs qui serai interesant
donc a vous la paroles
en ésperant que les administrateurs du forum pourront réaliser ce que désir les menbres
Smile

P.S : mais l'interessant assumez bien ce que vous dites et vos commentaires

Dernière édition par chouwitch le Mer 6 Aoû 2008 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouwitch
Elève

MessageSujet: Re: espace libre   Mer 6 Aoû 2008 - 19:09

Alors je commence par mettre ma premiere remarque

pour le niveau de qualité du forum je le trouve vraiment à la hauteur et si bien présenté

appart je trouve qu'au niveau de la mise a jour du forum ça prend un peu de temps car parfois les rendez-vous et les anonces qui sont afficher a la 1er page reste durant une semaine avant de changer et des articles reste des semaines avant d'avoir une réponse (je ne parle pas que des administrateurs du site mais aussi les membres ne sont pas a jours)

puis une autre petite remarque pour tout les membres du forum vous affichez élève même pour ceux qui ne font pas partit du conservatoir donc vous pourriez affiché membres ou quelques choses de pareil a la place d'élève

une dèrnière chose pour les mises en forme ça serai mieu d'ajouter des nouvelles (comme style d'écriture, plus de couleur ....etc)

Sinon apar ça je trouve que le forum est SUPER GéNIAL
et surtout l'idée de "c'est vous le détéctive" je l'a trouve interesente
khelloufi
Elève très active
Elève très active

Pays ou ville : oujda

MessageSujet: Re: espace libre   Mar 12 Aoû 2008 - 21:14

bonjour à toutes

merci pour ce que t'a mais moi j'ai un problème en forum est ce qu'elqu'un peut me dire comment ajouter les jeux
chouwitch
Elève

MessageSujet: Re: espace libre   Mer 13 Aoû 2008 - 12:21

Bonjour khelloufi Very Happy

bon je n'ai pas ajouter déja un jeu mais voila un peu comment tu pourrai faire
pour pouvoir ajouter des jeux tu dois tout d'abord avoir l'autorisation du site sur le quel il y'a le jeu pour le mettre sur un autre site
ce qui n'est pas autorisé avec tous les jeux
et si c'est possible alors c'est tout facille aprés
tu va creer un nouveau sujet sur le site et sur le jeu en vois toujours a coté il y'a un lien (ajouter ce jeux a ton blog ou ton site) tu fait copié coller le lien sur le forum
et voila le jeu et sur ta page
Admin
Administrateur

Pays ou ville : Oujda - Maroc

MessageSujet: Re: espace libre   Lun 18 Aoû 2008 - 11:00

Bonjour à Toutes et Tous !

Chouwitch,
J'ai déplacé ton sujet dans le forum "La vie du Forum" car c'est en effet ici que toute suggestion pour l'amélioration du Forum doit être posté.

Et c'est une excellente idée d'avoir ouvert ce sujet.
Car le Forum est votre Forum, c'est vous qui le faites vivre, et toute suggestion sera prise en compte (avec, bien sûr, certaines limitations, techniques par exemple).

Maintenant, je vais tâcher de répondre à vos demandes :

Citation :
... au niveau de la mise a jour du forum ça prend un peu de temps car parfois les rendez-vous et les anonces qui sont afficher a la 1er page reste durant une semaine avant de change...
C'est vrai, il va falloir améliorer la chose de notre côté.
Pour notre défense, je dirai quand même que la gestion d'un Forum demande énormément de temps (et toutes celles qui en ont un pourront le confirmer) et surtout ces temps-ci (période de vacances d'été) nous n'avons été aussi présents que nous aurions du l'être.

Citation :
... des articles reste des semaines avant d'avoir une réponse
Ce point s'adresse essentiellement aux membres.
Car chaque fois qu'un membre poste une réponse, nous répondons (si nécessaire), à chaque fois, au plus tard le lendemain (sauf pour cette période d'été - comme je l'ai expliqué plus haut).

Citation :
... vous affichez élève même pour ceux qui ne font pas partit du conservatoir donc vous pourriez affiché membres ou quelques choses de pareil a la place d'élève...
Malheureusement impossible à changer.
Car le serveur (ordinateur central qui gère le Forum) ne peut pas (ne sait pas) savoir si le membre qui s'inscrit est une élève du Petit Conservatoire ou non.
Et je pense que c'est quand même mieux ainsi. Un Forum est un lieu d'échanges, une communauté ouverte à toutes et à tous et cela ne serait pas très bien de faire une ségrégation, une différence entre les membres, d'où qu'ils viennent.
Mais, je le répète, cela est impossible techniquement.
La seule chose que l'on peut changer, c'est le nom "Elève" - Mais il sera le même pour tous les nouveaux arrivants, même ne faisant pas partie du Conservatoire.
Si vous préférez un autre nom, pas de problème.

Citation :
pour les mises en forme ça serai mieu d'ajouter des nouvelles (comme style d'écriture, plus de couleur ....etc)
Là encore, désolé, impossible à changer.
C'est le programme qui est fait comme ça.
Je rajoute quand même que la couleur dans les messages est interdite par la Charte du Forum (réservé aux administrateurs), sauf pour signaler un point particulier.

Khelloufi a écrit:
est ce qu'elqu'un peut me dire comment ajouter les jeux
Ce n'est pas très facile de rajouter des jeux.
Chouwitch t'a parfaitement répondu.
Le seul problème est que ce n'est qu'un lien qui renvoit sur le site et donc avec toute la pub et autres.
Pour intégrer un jeu comme ici, sur le Forum, et donc sans pub ni rien, cela réclame des connaissances informatiques quand même assez poussées.
Il me semble donc que cela sera assez dur pour vous de le réaliser.

Voilà, n'hésitez pas à proposer toutes suggestions pour améliorer VOTRE Forum.
C'est une excellente idée.

Bisous.
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
chouwitch
Elève

MessageSujet: Re: espace libre   Lun 18 Aoû 2008 - 17:17

Bonjour !
Merci infiniment d'avoir répondu a mon sujet ,
et s'a me fait tellement plaisir que ça vous a interessé et que vous avez pris le temps de me répondre. Very Happy
et je sais vraiment que vous fournissez un si grand effort pour metre le forum a jour et pour qu'il soit le meilleur , et de mon coté je fait de mon possible du coté de la participation et je j'essaie d'etre aussi a jour .
pour mes petites remarques c'est tous ce que j'ai pour l'instant je laisse le champs a d'autre membres pour qu'il donne leurs avis
merci encore une fois pour votre si grand travail
Bon Courage ! Wink
khelloufi
Elève très active
Elève très active

Pays ou ville : oujda

MessageSujet: Re: espace libre   Mar 26 Aoû 2008 - 10:04

bon je te remercie aussi car tu m'a aider mais pour les jeux c'est trop dificille et je crois que je ne pourais pas le faire mais meme ci merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: espace libre   

espace libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1